Monoski Snowgunz, les monoskis pour la piste et le freeride Monoski de piste et bosses polyvalent Monoski de freeride et carving polyvalent Monoski de femme et enfant piste bosses freeride Monoski fixations speciales PRO FX Monoski for ever, Toute la gamme 2014 des monoskis Snowgunz


0,00 €
Partager votre Monoski Test avec vos liens photos et videos
Votre Test
Riviere 6 déc. 2017
   

Bon bin mono bien reçu nickel et super beau en plus merci

Frederic 2 nov. 2017
   

Bonjour,
livraison effectuée ce matin.
Colis soigneux et en bon état, article conforme, et montage fixations parfait.
(presque pré-réglé à ma pointure et à mon poids, mais je vais effectivement vérifier et ajuster au calme).
Il est magnifique, y'a plus qu'à l'amener à son élément naturel, vers Décembre ... ?

Encore merci pour la qualité et le professionalisme,

cordialement.

Frédéric.

Morgan Fleury 13 sep. 2017
    Vive le mono en Australie !

eric saerens 27 avril 2017
    Voici julien, mon p'tit neveu aprés sa deuxiéme demie-journée de mono sur son easy ski 149 pendant la starvars

Tatrick & Guigui31 Couderc 19 mars 2017
    Comme promis un petit coucou pour démontrer que l'AR 178 est bien un vrai couteau Suisse... Aprés les courbes en appuie, la version "Guidille" dans les bosses.

Damien Girard 14 mars 2017
    Flakeshot 178 reçu hier. Livraison rapide et efficace. Réglage des fix ProFX facile et rapide (super ces fix !). Planche étonnante de légereté et d'efficacité : après seulement 2h de prise en main je suis déjà bien calé dessus et loin d'être ridicule pour rider avec les autres moniteurs de ski; en mode petit derby entre moniteurs j'arrive déjà presque à suivre les copains (avec leurs skis de géant).
Ca promet du lourd !
Thierry 2 mars 2017
   

Monoski reçu aujourd’hui à l’instant, Encore merci pour votre rapidité, Il est très beau! Reste plus qu’à concrétiser la semaine prochaine sur les pistes…

Luc Cheminot 28 fév. 2017
    Merci ... super Monoski ce Rocket !
Livraison nickel
Luc
michel marchisio 22 fév. 2017
    Livraison plus rapide tu meurt 😋

Christophe Grison 13 fév. 2017
   

Un copain m’a parlé de Snowgunz et il m’a motivé à en acheter un.

Après un très bon conseil de l’équipe Snowgunz sur le modèle retenu, mon choix c’est orienté surun AlpineRocket assez polyvalent pour redémarrer.

Depuis quatre jours sur les pistes de Mégeve et Combloux, je retrouve toute ma jeunesse ( j’ai 49 ans) le monoski est très léger, très vif et très facile dans les courbes, les fixations FX Pro sont l’idéal pour avoir les meilleures sensations.

Je ne regrette pas mon achat.
Merci à toute l’équipe et je vous recommande sportivement ce monoski.

Christophe

Francois.ch 7 fév. 2017
    Monoski Yeah ... un petit grab.ch sur mon flake adoré

Gordon Rillie. 6 fév. 2017
    Bonjour Eric & SnowGunz!!
Thank you very much for the Alpine Rocket 178!  It's a Beautiful Monoski !!I'm Having so much FUN on it!!Learning fast! Everyone on  the Ski Hill is Amazed!!  In the future I will also buy Flakeshot 188 /profx bindings. Merci beaucoup!!Vive la Monoski!!
Gordon Rillie.
Wilfrid 1 fév. 2017
    Monoski Trip Japan / Aligatopopow
フレークショット / Furēkushotto / F
lake Shot / Pétée de Flocons.jp


CORBEFIN Jean-Philippe 30 jan. 2017
    22 ans plus tard...retour au mono trop facile. Et oui en 1995 après 11 années de mono j'ai renoncé à la montagne. Ca faisait 22 ans sans poser un (ou 2) ski sur la neige. De nouveau l'occasion + des nouveaux mono soit ayant évolué m'ont donné envie. Donc en janvier reçu le Easy 169. Essayé ce week-end sur 3 jours avec une appréhension au début...complètement infondée : 22 ans plus tard tous les réflexes sont revenus et en 3 jours je ski mieux qu'il y a 22 ans grâce à l'évolution du matos. Pas bcp de monos à Font Romeu.
Les gens sont étonnés mais très sympa. Un truc qui m'a bien fait plaisir : j'ai donné envie d'essayer à plusieurs djeuns en snow.
Donc bilan trop content de mon Easy 169.
Et les artisants (artistes!) qui produisent ces mono => continuez !
Mono only & forever
Philippe LEROUX 24 jan. 2017
    Retour aux sources… Arc 2000
Je ne suis plus remonté sur une paire de skis depuis que j’ai goutté au mono au milieu des années 80… intensément, passionnément, exclusivement. Je suis même plus remonté sur rien qui glisse sur le neige pendant plus de 20 ans… Non pas le zonzon… la Nouvelle Calédonie… a chacun sa peine.
Ben voilà, retour en France pour 2 ans … faut s’occuper pour survivre… Le Gunz commandé (AR 178) m’attendait aux Arcs mi décembre. 20 ans passé sans skier et plus 20 ans… neige glacé… autant être prudent… Une bleue pour voir… les doigts dans le nez… la bête est douce… elle obéit a l’oeil, elle suit le regard… merde, c’est trop plat. Ensuite ? Et ben a fond loulou sur rouge ou noir...
Le pied du quasi quinqua qui allume presque tout le monde sur les pistes… pire qu’un gamin…
Et ces jeune surfeurs qui croient que les fixations du surf sont montés de travers. Enfin, cerise sur le gateau… « Il manquerait plus que tu te remettes a draguer sur les pistes… un vrai gosse » dixit la patronne.

15 jours de pur plaisir mais pas pu sortir des boulevards, pas assez de neige trop de cailloux… mais le domaine invite au hors piste… on verra en mars… 1 mois entier pour rider…

Mon aîné a 8 ans… Il a découvert la neige… il a accroché et attaque… Il veut un mono pour mars… Moi je pense déjà a plus grand… recherche de vitesse… j’ai passé l’age de faire des pirouettes… je crains pas le vol… plutôt l’atterrissage. Par contre le derby et la peuf...
Je songe a fonder le Monoski Team de Nouvelle Calédonie ;-)

Merci les gars, votre planche c’est de la bombe…

Phil.
j Christophe DOUDIES 20 jan. 2017
    j'ai reçu mon Alpine Rocket pour Noël.. merci Mère Noël:-) j'ai enfin tester la bête hier. un véritable bonheur, belle accroche, très bonne réactivité et dès que l'on lâche les chevaux, il est terrible... merci à l'équipe Gunz pour le conseil et la rapidité.
david tourdot 20 jan. 2017
    bonsoir,après une journée de test sur mon easy 169 et ben je peux dire que sa carve du tonnerre le rocker la rend très maniable c est un véritable jouet en courbe ,le pop est formidable . je prendrais la 178 la saison prochaine bon ride !!! DAVID
Dane-Etter 20 jan. 2017
    I went out skiing yesterday in Grand Teton National Park here in Wyoming and skied Mount Moran. Had a blast taking that mono down the 6,000 feet of pure bliss,  I lov my split Gunz

Marc Lemaire 19 jan. 2017
    Mono bien reçu et essayé , le top ! maniable et très bon quarts Sur les pistes très stable en ligne droite un régal . Mise au placard de mon vieux rossignol Masai , merci !
Guillaume 17 jan. 2017
    j'aime trop mon Gunz elle est trop bonne cette planche  elle me donne des ailes .Bon ride Guillaume

 
  •  
  •